Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Quoi Donc Ce Blog ?

  • : Les voyages de Yaya
  • : Ce blog avait à la base été créé à l'occasion d'un voyage de 3 mois en solo en Amérique latine. Aujourd'hui, vous y trouverez également les récits et anecdotes d'autres voyages.
  • Contact

Perdu ?

Mémoire De Poisson Rouge

23 juillet 2009 4 23 /07 /juillet /2009 22:33

Ca y est, nos vacances colombiennes sont donc maintenant terminées.

Nos derniers moments à Bogota se sont tres bien passés. Nous connaissons maintenant le quartier de la Candelaria par coeur. Nous avons pu visiter cette fois-ci sous le soleil, ce qui est quand même bien plus agréable !
Nous avons fait le tour des marchés d'artisanat pour nous ramener quelques souvenirs.



Près de notre hôtel nous avons trouvé une petite boutique de poterie Chamba. Il s'agit de plats, bols, etc en terre noire cuite. On les appelle Chamba du nom du village d'où tout cela provient. Nous les avons littéralement dévalisé (et on a bien fait de prendre des réserves car il y a eu malheureusement de la casse dans les sacs...)



Vous avez de la chance, nous avons aussi ramené des CD de vallenato, vous pourrez vous aussi vous y mettre ! (et pour ceux qui nous supportent à Bordeaux, vous n'y échapperez pas à la prochaine fiesta, soyez prêts !)

Nous sommes donc rentrées en France aujourd'hui.
Après un grand record de temps de voyage, Fred est de retour sur sa terre bretonne pour la suite de ses vacances. Quant à moi, je suis à Bordeaux où je reprends le travail demain (gloups !), mais d'où je pars dès l'après-midi pour un festival de salsa et musiques latines ! retour en douceur comme ça...
Merci à Céline pour ton accueil ! même si je suis déçue de n'avoir eu ni ballon ni banderole de bienvenue ;-)

Merci de nous avoir suivi et merci pour les petits commentaires qui font toujours très plaisir.
J'espère reprendre rapidement ce blog pour une nouvelle destination. Alors à bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires