Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Quoi Donc Ce Blog ?

  • : Les voyages de Yaya
  • : Ce blog avait à la base été créé à l'occasion d'un voyage de 3 mois en solo en Amérique latine. Aujourd'hui, vous y trouverez également les récits et anecdotes d'autres voyages.
  • Contact

Perdu ?

Mémoire De Poisson Rouge

28 septembre 2010 2 28 /09 /septembre /2010 22:33

Des mois je que j'ai mis de côté ce blog de voyage, et me voilà enfin de retour pour une nouvelle destination que j'ai déja pas mal exploré : le Mexique !

Aucune idée encore de la destination finale ; un passage par Mexico DF et la Fundacion Renacimiento pour voir comment grandissent "mes petits", puis soit la côté Atlantique et l'état de Veracruz, soit la côte Pacifique.

Sûr, je ne vais pas à Oaxaca >> Papounet et Mamounette, pas de panique avec les intempéries actuelles !

Voilou, affaire à suivre à partir du 8 octobre, et ce jusqu'au 27 octobre !

Partager cet article
Repost0

commentaires