Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Quoi Donc Ce Blog ?

  • : Les voyages de Yaya
  • : Ce blog avait à la base été créé à l'occasion d'un voyage de 3 mois en solo en Amérique latine. Aujourd'hui, vous y trouverez également les récits et anecdotes d'autres voyages.
  • Contact

Perdu ?

Mémoire De Poisson Rouge

12 août 2006 6 12 /08 /août /2006 18:46

Le grand départ est annoncé pour le 14 septembre, direction Mexico pour une première étape !

Les grandes lignes de l'itinéraire se précisent chaque jour un peu plus ; pour ce qui est du détail, l'humeur du jour, le temps et les rencontres le détermineront !

Le sac à dos se complète doucement, mais va falloir partir léger ! je me connais... l'artisanat local a de grandes chances de m'aider à remplir les derniers petits recoins...

Une dernière vérification des divers vaccins à effectuer, et je serai prête !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'ai hâte de lire ça ma poulette :) Bons préparatifs!!!!!
Répondre