Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Quoi Donc Ce Blog ?

  • : Les voyages de Yaya
  • : Ce blog avait à la base été créé à l'occasion d'un voyage de 3 mois en solo en Amérique latine. Aujourd'hui, vous y trouverez également les récits et anecdotes d'autres voyages.
  • Contact

Perdu ?

Mémoire De Poisson Rouge

15 septembre 2006 5 15 /09 /septembre /2006 23:48

Bonjour a tous !

je suis bien arrivee hier avec un peu de retard : j'ai loupe ma correspondance a Houston a cause du retard de l avion au depart de Paris.... probleme technique, un vol de 9h27 sans video ni musique... super !!!! Heureuseñment, un voisin pas trop desagreable : c'est un peu Bobby et son univers impitoyable, un texan qui travaille dans le petrole !

Mes chaussettes ont eu un succes fou au poste de controle de Paris, la fille voulait me les piquer !!!

Grosse course a Houston entre la douane, la recuperation des valises, premier poste de controle, on redeposer les valises, on passe un 2e poste de controle ou il faut quitter les chaussures, pas le temps de les remettres a 10 minutes du decollage de l avion ! sauter dans un train, courir les couloirs avec les chaussures de rando aux pieds... bref, c'est pas des vacances tout ca !!!! tout ca pour voir les portes de l'avion se fermer devant moi et entendre une petite me dire "c'est trop tard, il faut attendre le prochain vol !". J'avoue, ca m a un peu enervee, j'aime pas courir pour rien, mais comme me disaient 2 Mexicains dans la meme situation "l'essentiel, c'est qu'on arrive un jour a Mexico !".

Le pauvre Miguel m'a attendu 2h30 a l'aeroport, je n ai pas reussi a le joindre...

Mais ca y est, J'Y SUIS !!!! un vrai bonheur !!!!!

Je reviens de la Fundacion ou j'ai passe un bout de l'aprem. Jose remercie tout le monde pour les savons et serviettes, vous etes tous cordialement invites la bas ! Je vais peut-etre y retourner dimanche pour accompagner les enfants voir leurs marraines.... Tout dependra de mon bus...

Je suis pres du Zocalo, c'est un bazard monstueux !!!!!

Les rues sont bloquees, ca chante, ca danse, ca se maquille... nous revenons probablement la ce soir pour le grito de independencia. Je me suis entrainee a la Fundacion avec les jeunes, je suis prete pour ce soir !!!

La Fundacion a ete repeinte, la cuisine refaite, Jose a la moral malgre quelques problemes evidemment... pas facil de tout gerer, entre les filles enceintes, les gars en prison, ceux en cure. Heureusement, certains sortent du lot !

Enfin voilou, je developperai plus tard, je suis un peu speedo la....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
http://www.chez.com/rhazes/amibes_amibiase.htm<br /> ...reposes toi bien avant de reprendre la route.<br /> Il vaut mieux un voyage court mais riche qu'un long et fastidieux.<br /> Nous t'embrassons tous même Doudou qui s'accroche.<br />  
Répondre