Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Quoi Donc Ce Blog ?

  • : Les voyages de Yaya
  • : Ce blog avait à la base été créé à l'occasion d'un voyage de 3 mois en solo en Amérique latine. Aujourd'hui, vous y trouverez également les récits et anecdotes d'autres voyages.
  • Contact

Perdu ?

Mémoire De Poisson Rouge

22 septembre 2006 5 22 /09 /septembre /2006 01:07

 

Un petit coucou rapido depuis El Fuerte ! Je viens me refraichir un peu dans le cyber, parce qu'il fait une chaleur plus qu'etouffante ici !! Rien a voir avec notre canicule de juillet ! On me mettrait dans un four puissance max, je n'aurais pas plus chaud !

Je suis partie ce matin de Mazatlan ou j'ai fini par trouver des coins agreables et ou le soleil a fini par se lever ! (gros coup de soleil sur le nez... j'ai une belle fraise tagada a la place du nez en fait...).

Je viens de me faire un trajet de 6h + 2h dans des bus un peu pourris, mais ca va ! Je ne me suis finalement pas arretee a Los Mochis.

La ville est super minus ici, mais il semble y faire bon vivre ! Les gens sont tres gentils et j'ai trouve une chambre dans un petit hotel tout mignon !

Je pars demain matin en train vers Creel ou je vais rester 1 jour ou 2 pour profiter du canyon.

Les paysages sont tres differents de ce que j'ai pu avoir avant : beaucoup de cactus de differentes familles un peu partout. C'est marrant, presque tous les hommes portent des santiagues avec un chapeau ! On se croirait un peu dans un film ! Avis aux amateurs si vous voulez une belle paire en peau de croco !!!

Les bars ont des portes battantes comme dans les saloons des westerns ! 

J'essaierai de mettre d'autres photos en ligne prochainement, la connexion est tres lente ici...

Vivement demain pour le canyon !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Merci Stemalia pour ce lien médical, car je n'avais aucune idée de ce que pouvait être une (un ?) amibe. <br /> Mis à part ça Aurélia, je suis avec plaisir tes aventures et suis impatient de lire de nouveaux récits. Ça à l'air de bien se passer apparemment, c'est l'essentiel...<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
http://www.chez.com/rhazes/amibes_amibiase.htm<br /> <br /> ...reposes toi bien avant de reprendre la route.<br /> <br /> Il vaut mieux un voyage court mais riche qu'un long et fastidieux.<br /> <br /> Nous t'embrassons tous même Doudou qui s'accroche.<br /> <br />  
Répondre
A
Hey au fait! C'est vachement pratique la carte que tu nous as mise du guid du routard pour suivre ton itinéraire, merci bien Madame :-)
Répondre
A
Il manquerait plus que tu nous ramène un pitit cowboy mexicain dans tes valises ;-) Protège bien ta truffe ma poulette, j'espère que ça ne fait pas trop mal! J'aimerais bien voir les photos de cactus :-)
Répondre
M
Hello cousine !<br /> Suis carrément impressionnée par ton blog. Grâce à toi, je deviens une femme moderne (il était temps....). Difficile de t\\\'imaginer tout là bas là bas, c\\\'est franchement grisant pour la parisienne que je suis.<br /> Bon tu dois être appétissante comme tout avec ta fraise tagada, attention aux gourmands !Pour les santiags en croco, suis preneuse, mais seulement si on peut les avoir en rose...<br /> Elzéar et Philibert ont fait, comme on dit, une bonne rentrée : maîtresses OK (c\\\'est déjà ça) mais programme d\\\'enfer pour Elzéar qui a franchement intérêt à s\\\'y mettre. Je reprends mes cours de calli la semaine prochaine, super youpi! bon énormes bisous. Moune
Répondre