Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Quoi Donc Ce Blog ?

  • : Les voyages de Yaya
  • : Ce blog avait à la base été créé à l'occasion d'un voyage de 3 mois en solo en Amérique latine. Aujourd'hui, vous y trouverez également les récits et anecdotes d'autres voyages.
  • Contact

Perdu ?

Mémoire De Poisson Rouge

21 novembre 2006 2 21 /11 /novembre /2006 21:28

Je sais, soit je ne donne pas de nouvelles, soit j ecris un peu trop...

Arequipa, tres jolie ville entouree par des volcans qu on ne voit qu a peine ! Ce matin, levee a 6h30, j ai un decallage de 2h avec le Chili... j etais donc dans les rues a 7h30, tres agreable pour voir la ville se reveiller, mais vraiment pas grand chose a faire !

Je suis allee visiter le monastere de Santa Catalina a son ouverture, il n y avait donc personne, c etait super ! Ce monastere est vraiment impressionant de part son organisation (une ville dans la ville), son architecture, ses couleurs... bref, j adore !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Au niveau du temps, il fait super beau ! c est tres etrange d ailleurs de se promener en tongs au milieu des decorations de Noel !!!

Aujourd hui, je me suis fait un nouvel ami : Manuel. Le cliche du peruvien : cheveux longs bruns, musicien et artisan (mais pas trop petit celui la !). Il m a fait faire un tour de la ville, des coins moins touristiques, c est chouette, je vois la ville tres diferemment du coup. Il voulait m inviter a danser la salsa ce soir "sin compromiso" (sans arriere pensee en gros). J ai du decliner l invitation :

1- j ai deja eu assez honte a Cuzco

2- je dois me lever tot demain matin (5h) pour ... attention accrochez vous  !!!! pour faire un trekking de 3 jours dans le canyon de Colca ! je ne sais pas ce qu il m a pris, un trop plein de frustration a cause du volcan et d un parc national que je n ai pas eu le temps de visiter au Chili. J espere bien y voir quelques condors en tout cas !

Je vous raconterai tout ca (si je suis encore en vie) des mon retour !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Hello cousine !<br /> Je me demande si tu as un carnet spécial pour tenir le compte du nombre d'heures passées dans les bus .. Envois le au guiness, tu es bonne pour un record !<br /> Biz Moune
Répondre
A
Waouhhhh mon Aurél est une trekkeuse!!! C'est cool!
Répondre
S
Bonjour Marraine !<br /> Je ne quitte plus ton Lama, et l'emporte partout, mais vraiment partout si tu vois ce que je veux dire ! Alors vraiment, merci beaucoup "ya" (c'est ton nouveau nom, celui que j'ai retenu de la lecture de ta carte par maman). Je t'embrasse et te dis à très bientot,<br /> Elina
Répondre