Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Quoi Donc Ce Blog ?

  • : Les voyages de Yaya
  • : Ce blog avait à la base été créé à l'occasion d'un voyage de 3 mois en solo en Amérique latine. Aujourd'hui, vous y trouverez également les récits et anecdotes d'autres voyages.
  • Contact

Perdu ?

Mémoire De Poisson Rouge

3 février 2008 7 03 /02 /février /2008 15:17

1 an, 1 mois et 18 jours que je suis rentrée et depuis, RIEN ! plus de sortie du territoire ! certes, un petit changement dans ma vie : installation sur une nouvelle région qui me dépayse chaque jour un peu, mais j'avoue que la découverte d'une culture étrangère me manque terriblement ! 

Je suis donc en pleine réflexion pour un nouveau départ ! Bon, pas aussi long que le précédent, je me contenterai de 2 ou 3 semaines cette fois-ci, je ne vais pas quitter boulot/appart tous les 6 mois non plus !

J'avais pensé à l'Israël, mais vu les circonstances actuelles, je mets de côté cette idée jusqu'à nouvel ordre. Ensuite, le Brésil ou l'Argentine, mais en août (car oui, mes dates sont imposées), c'est pas la meilleure saison. 
L'Inde m'attire beaucoup aussi depuis des années, mais si un jour j'y vais, j'ai très envie d'y rester au moins un bon mois pour pouvoir m'impreigner de la culture au mieux.
Alors je me disais pourquoi pas l'Amérique Centrale, Madagascar ou l'Asie du Sud Est ??? J'en suis donc restée là et commence à me documenter. Je voyagerai a priori seule, il faut donc que je prenne en compte ce détail...

Je compte sur vous pour témoigner de vos voyages et m'aider à trouver une destination !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires