Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Quoi Donc Ce Blog ?

  • : Les voyages de Yaya
  • : Ce blog avait à la base été créé à l'occasion d'un voyage de 3 mois en solo en Amérique latine. Aujourd'hui, vous y trouverez également les récits et anecdotes d'autres voyages.
  • Contact

Perdu ?

Mémoire De Poisson Rouge

21 juillet 2008 1 21 /07 /juillet /2008 19:19

Ca y est, je pars ! En final, la destination est l'Equateur.
Petit changement de programme depuis ma période de réflexion : je suis plutôt gâtée, la première partie du séjour (1 semaine) sera dans le cadre du travail : visite de nos coopératives partenaires (quinoa, infusion, café, etc).
Je profite donc de l'occasion pour prendre mes vacances sur place. La 2e partie (2 semaines), je serai alors en vadrouille entre les montagnes, le bord de mer et la jungle ! J'hésite encore pour me rendre aux Galapagos, je verrai sur place ce qu'il en est.
Comme d'hab', les vaccins ont été mis à jour, la trousse à pharmacie a été revisitée, le petit carnet de bord est prêt et la carte et le guide sont grabouillés !
Départ prévu ce samedi 26 juin, retour le 18 août.
Je vous laisse, je dois replonger la tête dans le sac pour le boucler ! hi hi hi

Carte de l'Equateur sur le lien suivant :
http://www.routard.com/guide_carte/code_dest/equateur.htm

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'ai hâte de te lire ma poulette :-)
Répondre