Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Quoi Donc Ce Blog ?

  • : Les voyages de Yaya
  • : Ce blog avait à la base été créé à l'occasion d'un voyage de 3 mois en solo en Amérique latine. Aujourd'hui, vous y trouverez également les récits et anecdotes d'autres voyages.
  • Contact

Perdu ?

Mémoire De Poisson Rouge

30 août 2006 3 30 /08 /août /2006 15:10

Grâce à Bobo, mon sponsor offciel pour mes guides, je vais enfin pouvoir avancer mon itinéraire !!! Je complète les informations des guides avec des cartes (une par pays) pour mieux voir les routes, le relief, et surtout, pour avoir une meilleure vue d'ensemble du trajet dans chacun des pays !

Je commence à me demander si pour le Pérou je ne ferais pas mieux de m'attarder soit au nord soit au sud plutôt que de courir les bus... Les trajets entre chaque destination peuvent prendre pas mal de temps, ce serait dommage de passer plus de temps dans les stations de bus que sur les sites...

A voir...

J'ai mes différents billets d'avion : je quitte le Méxique le 9 octobre vers Lima et reviens le 8 décembre pour rentrer en France le 13 décembre.

Il ne reste plus qu'à définir les étapes ! Le plus gros en fait... Plus que 2 semaines pour boucler ça !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires