Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Quoi Donc Ce Blog ?

  • : Les voyages de Yaya
  • : Ce blog avait à la base été créé à l'occasion d'un voyage de 3 mois en solo en Amérique latine. Aujourd'hui, vous y trouverez également les récits et anecdotes d'autres voyages.
  • Contact

Perdu ?

Mémoire De Poisson Rouge

28 juillet 2008 1 28 /07 /juillet /2008 14:52

Ca y est ca y est ca y est ! nous sommes arrives hier matin, tous les 8 entiers avec tous nos bagages ! etonnant quand on voit le trajet qu on a fait : train jusque Paris, vol paris Amsterdam, puis 16h de vol avec 2 escales. 1ere journee a quito a faire un tour, attaquer quelques divines cochonneries a grignoter et a boire, puis route vers riobamba ou nous sommes pour 2 jours a visiter les organisations de producteurs de quinoa et d infusion.
Le survol de l Equateur etait assez fabuleux, nous pouvions voir au loin un volcan en erruption !

Quito est une ville assez etrange, a plus de 2800 m, tout en longueur sur une quarantaine de km, entouree de montagnes et volcans. Nous sommes montes des hier a 4100m, ca donne le ton du sejour !
Je retrouve ici beaucoup de similitudes avec le perou dans le quotidien et au niveau alimentaire egalement. Enfin, on verra bien ce que nous reserve la suite du voyage !
Ce soir nous allons dormir dans des familles.
je ne m attarde pas aujourd hui, je vous ecris depuis l hotel.
A plus tard !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Waouhhhhhhh je suis jalouse ;-) Plein de bisous métropolitains!
Répondre